Pack "Positionnement"
Référencement Pack Positionnement, pour qui ?
Cette offre de référencement sur mesure est idéale pour les sociétés ayant compris l'importance et les enjeux du référencement, souhaitant figurer parmi les leaders de leur domaine sur internet, accompagnée de garanties de résultat avec une solution au budget contrôlé.
Combien ça coûte ?
Chaque site est un cas particulier de par son ergonomie, son contenu sémantique, le codage utilisé, le nombre de ses pages, sa naviguation etc. Toutes nos prestations de référencement / positionnement sont faites sur mesure sur une durée de 6 mois ou un an au minimum.
Les inscriptions de votre site dans les annuaires et moteurs sont faites manuellement. Des statistiques de vistes complètes sont mises en place si ce n'est pas le cas. Un rapport de positionnement sur vos mots clés est fourni mensuellement pendant la durée du contrat.
Ce que comprend l'offre
- Audit d'optimisation de votre site.
- Etude des expressions / mots clés liées à votre activité.
- Audit de positionnement de votre site.
- Audit de positionnement de la concurrence
- Optimisation sur 60 mots / expressions clés
- Travail sur le "longue traîne" de vos expressions clés
- Elimination des facteurs bloquants de votre site
- Optimisation de la structure de vos pages.
- Correction sémantique de votre contenu
- Mise en place de la réécriture d'url si nécessaire.
- Restructuration de votre site si nécéssaire.
- Mise aux normes du W3C de votre site inetrnet
- Mise en place d'un "sitemap" sur votre site
- Mise en place des statistiques Google Analytics
- Mise en place d'un "sitemap Google"
- Soumission manuelle aux 20 principaux moteurs
- Soumission manuelle au TOP 50 des annuaires.
- Recherche d'echanges de liens thématiques.
- Durée de la prestation : 6 mois ou 1 an
- Rapport de positionnement mensuel.
- Suivi et entretien du positionnement
Important !
Un cahier des charges est souhaitable pour élaborer un devis au plus juste.
Il doit fournir les points importants de ce que vous attendez d'un réferencement naturel (choix des mots clés, analyse de la concurrence, positionnement actuel, suivi du traffic, Google Analytics, stratégie liens sponsorisés, URL Rewriting, travail sur les balises H1, H2, H3...)
Ce document nous permet de préparer le projet de référencement en vue de sa mise en oeuvre.
Nous pouvons vous aider à élaborer votre cahier des charges.